Accueil > Actualités > L’aveu de l’opposition brestoise

L’aveu de l’opposition brestoise

Dans une interview au Télégramme, Laurent Prunier, l’un des deux leaders de l’opposition brestoise, avoue ne "pas peser" sur les dossiers et les décisions. Pierre karleskind réagit sur son blog.

Extrait du blog de Pierre Karleskind  :

  • La droite compte-t-elle pour des prunes ?


Ce n’est pas moi qui le dis, c’est son cher leader local. Dans le Télégramme d’il y a quelques jours, il est interrogé sur le poids que la droite brestoise a sur les décisions municipales depuis les élections. Réponse de Laurent Prunier : "On ne pèse pas. François Cuillandre déroule son programme"
Quel magnifique aveu d’inutilité ! J’en viens même à me demander s’il n’aurait pas mieux valu qu’il essaye de servir à quelque chose plutôt que de parler pour rien au cours des séances du conseil municipal . Mais cela est peut-être beaucoup demander à celui dont le bilan politique se résume à l’éviction de Yannick Marzin et de Jean-Pierre Rieux du paysage politique brestois. A chacun sa gloire !
Ceci dit, à tout Seigneur, tout honneur. Etre une opposition inutile, c’est une chose, mais le reconnaître avec autant de panache, ça valait tout de même qu’on lui tire notre chapeau.