Accueil > Actualités > Yann Masson, nouveau conseiller municipal socialiste

Yann Masson, nouveau conseiller municipal socialiste

Le décès de Sophie Cadour, survenu la semaine dernière, a laissé une place vacante au Conseil Municipal et au Conseil Communautaire. C’est le socialiste Yann Masson qui la remplace.

Le décès de l’élue brestoise Sophie Cadour a entrainé l’entrée au sein du Conseil Municipal d’un nouvel élu. C’est Yann Masson, 45ème sur la liste de Brest En Marche, qui devient conseiller, et conseiller communautaire à Brest Métropole Océane.
Employé à la SOPAB, Yann Masson rejoint, à 35 ans, les bancs des assemblées locales, et intègre le groupe des élus socialistes. Engagé en politique depuis 10 ans, et depuis 2008 au Parti Socialiste, il en est un militant actif, notamment au sein de la Commission Administrative de la section Rive Droite. Conjuguant l’envie de servir et d’être utile à ses idéaux et à la collectivité, tout en conservant une réelle proximité avec ses concitoyens, il est également investi au Conseil Consultatif du Quartier des Quatre Moulins, où il copilote la commission solidarité.
Malgré les circonstances douloureuses à l’origine de son entrée au conseil, l’ensemble du groupe socialiste lui souhaite la bienvenue et se réjouit de son arrivée.