L’association « Soyons Brest », avec à sa tête l’élu UMP Stéphane Roudaut, s’exprimait dans la presse, il y a quelques jours. A de nombreuses reprises, les « Vitrines de Brest », association de commerçants, était citée, et plusieurs responsables de cette association semblaient soutenir la démarche de l’élu.
Surprise ! Dans la presse aujourd’hui, on apprend que l’élu n’a pas la caution de l’association de commerçant, qui dénonce une « récupération politique ».
Stéphane Roudaut doit des clarifications aux brestois ! Quels sont les liens qui existent entre l’association Soyons Brest et les « Vitrines de Brest » ? Par ailleurs, l’élu, qui siège dans le groupe des indépendants Brestois, se présente aux élections pour le compte de l’UMP. La droite prétend régulièrement s’exprimer au nom des Brestois, et notamment des commerçants et des entrepreneurs, mais sont régulièrement contredits, notamment a dans la presse, par les représentants du monde économique. Au fond, quand les élus de l’opposition brestoise s’expriment, qui représentent-ils ?
Il est temps que des clarifications soient faites et que la droite apprenne à rester à sa juste place. A la lecture du Télégramme ce matin, force est de constater que, encore une fois, elle ne représente qu’elle-même.
Accueil > Actualités > Stéphane Roudaut doit des clarifications aux Brestois.